Alias T1 - Double Vie by Lynn Mason

Alias T1 - Double Vie by Lynn Mason

Auteur:Lynn Mason [Mason, Lynn]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Sydney était allongée sur son lit, face au mur. Après l'avoir déposée, Baxter et Francie étaient allées dans un café de Santa Monica, elle avait donc toute la chambre pour elle. Il n'y avait aucun son du tout - à part le bourdonnement résiduel dans ses oreilles de la musique forte du club. Elle avait enfin toute la solitude et le calme dont elle avait besoin pour réfléchir. Seulement, ce n'était pas la méditation paisible qu'elle espérait. Au lieu de cela, elle se sentit étourdie et confuse, comme si une fraction d'elle tournait toujours sur la piste de danse.

Jusqu'à présent, elle le savait: elle voulait le travail. Elle l'a vraiment fait. Et pourtant, une insécurité persistante grignotait son enthousiasme. C'était comme si elle était sur le point de faire du parachutisme. Elle se sentait impatiente et excitée, mais elle savait aussi que si elle n'emballait pas son parachute correctement, elle risquerait de faire une longue et douloureuse chute.

Tout comme elle envisage de devenir enseignante. Pendant si longtemps, elle avait tenu pour acquis que c'était son rêve de suivre les traces de sa mère. Et ça faisait mal de découvrir qu'elle n'était peut-être pas faite pour ça. Non seulement parce qu'elle a été laissée sans chemin clair, mais aussi parce que cela pourrait signifier qu'elle ressemblait moins à sa mère. . . et plus comme son père.

Son père n'était certainement pas du genre à sauver le monde. L'homme a vendu des pièces d'avion pour gagner sa vie; c'était un carré total. En fait, il n'était même pas aussi dimensionnel qu'un carré. Il ressemblait plus à une ligne - simple, rigide, de portée étroite et fuyant directement d'elle.

Sydney ferma les yeux et conjura une image mentale de son père. Son visage large et inexpressif, ses traits nets et ses yeux fatigués. Beau et sans vie. Le genre de personne que tout le monde respectait, mais personne n'aimait.

Même elle ne l'aimait pas beaucoup. Et pourtant, à un autre niveau, plus subconscient, elle savait qu'elle l'aimait. Pendant des années, elle avait exigé son approbation, s'accrochant à l'espoir qu'ils pourraient un jour forger une relation plus étroite. Elle avait pensé qu'ils pourraient se connaître en tant qu'adultes une fois qu'elle serait allée à l'université. Elle n'avait tout simplement pas encore trouvé le courage d'essayer.

"Et maintenant?" marmonna-t-elle en s'asseyant. Elle pourrait utiliser un père maintenant. D'autres personnes avaient des relations normales avec leur père et pouvaient faire appel à eux pour obtenir des conseils. Pourquoi pas elle? Bien sûr, elle ne pouvait pas lui dire exactement ce qu'elle pensait. Et ce serait un miracle des temps modernes s'il écoutait. Mais peut-être y avait-il un moyen pour elle d'obtenir de la danse gui de sa part sans vraiment révéler son problème.

Elle tendit la main et attrapa son téléphone sur le bureau. Puis elle frappa son numéro abrégé et attendit, ses doigts faisant un roulement de tambour nerveux sur le récepteur.

Après quatre sonneries, quelqu'un a décroché. «C'est Bristow,» vint la voix bourru de son père.

"Papa? C'est moi, Sydney.

«Sydney? C'est après onze heures.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.